Vidéo sur Tiktok : Un établissement hôtelier dément les propos d’un pakistanais

La direction d’un hôtel à Grand’Gaube dément les propos tenus par un client pakistanais à travers une vidéo sur Tiktok évoquant des allégations de préjudice. La bande a été partagée par un internaute mauricien qui l’a postée sur les autres réseaux sociaux. L’étranger a logé dans l’établissement du 19 au 24 septembre.

- Publicité -

La direction de l’hôtel affirme que le jour de son départ, il a quitté sa chambre à 11h et il est resté dans le lobby jusqu’à l’arrivée de son taxi à 17h. Les clients ont droit d’utiliser les facilités sur place jusqu’à leur départ pour l’aéroport. Ainsi, le portfolio reste ouvert jusqu’au départ du client au cas où ce dernier consomme quelque chose.

Le client pakistanais s’est présenté à la caisse vers 14h pour régler sa note d’hôtel. Sauf que sa carte a été Declined et il a pris l’engagement de revenir plus tard pour faire le nécessaire. La direction avance qu’il n’est pas retourné et il est monté dans son taxi. Le personnel de sécurité l’a arrêté pour lui demander d’effectuer son paiement. Il est retourné au Cashier Lounge tout en colère où il a fait une vidéo sur Tiktok faisant certaines allégations. La direction de l’hôtel avance qu’il n’a pas payé sa dette.

Sauf que la vidéo est partagée par un internaute qui fait des commentaires négatifs sans connaître le fond de l’histoire. La direction compte loger une plainte à la police contre cet internaute et conseille aux internautes de vérifier les faits avant de faire des commentaires sur ladite séquence de vidéo.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -