Petite-Retraite : deux nouvelles victimes dans un accident

La route a fait deux nouvelles victimes. Un grave accident est survenu hier après-midi à Petite-Retraite lorsqu’une voiture a terminé sa course contre un pylône se trouvant à côté du mur d’une maison. Le conducteur, Ravi Subrun (54 ans) et l’indien Rushikesh Sonwan (26 ans) ont perdu la vie. Une passagère, âgée de 25 ans, également de la Grande Péninsule, est dans un état sérieux à l’hôpital Bruno Cheong de Flacq.

- Publicité -

Le couple indien était à Maurice pour des vacances. Le conducteur les avait récupérés le matin pour les faire visiter des lieux touristiques de l’île. Ravi Subrun était sur le chemin du retour pour les déposer dans un hôtel de l’Est quand l’accident s’est produit. À ce stade, la police n’a pas encore établi les circonstances de ce drame.

Lorsque des policiers de Brisée-Verdiere se sont rendus sur les lieux, les occupants de la voiture étaient blessés et inconscients. À l’arrivée du Samu, un médecin a confirmé le décès du quinquagénaire alors que le couple indien respirait toujours. C’est à l’hôpital qu’un médecin a constaté le décès de Rushikesh Sonwan. L’autopsie des deux hommes est prévue ce mercredi. La jeune femme devait subir une intervention chirurgicale hier.

La voiture accidentée a été remorquée jusqu’au poste de police où une équipe de la Scene of Crime Office procèdera à un examen. La police soupçonne que le conducteur aurait perdu le contrôle de la voiture à ce moment précis.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -