- Publicité -

Pour la 3e année consécutive: Bank One décroche le titre de Best International Banking Services in the Indian Ocean

Bank One vient de décrocher pour la troisième année consécutive le titre de Best International Banking Services in the Indian Ocean.

- Publicité -

Cette nouvelle distinction de la part de CFI.co démontre l’engagement de Bank One à soutenir les institutions et les particuliers basés en Afrique subsaharienne tout en se positionnant comme un « thought leader » sur l’Afrique continentale.

Chaque année, CFI.co, revue britannique de grande renommée, récompense les institutions qui apportent une réelle valeur ajoutée à toutes les parties prenantes. En remettant ce titre à Bank One, les membres du jury ont souligné « l’appétence au risque et l’expansion de Bank One sur les principaux marchés africains au cours de ces deux dernières années » ainsi que les efforts de la banque à approfondir ses relations avec les banques centrales et les États souverains.

« L’Afrique est un continent qui nous tient particulièrement à cœur. Je suis fier de constater que notre progrès sur le continent va au-delà de la performance financière. De par nos racines et le rayonnement de nos actionnaires, les groupes CIEL et I&M, nous avons une présence tangible en Afrique subsaharienne. Par ailleurs, nous comptons également parmi nos collaborateurs des professionnels ayant une expérience panafricaine et ceux qui viennent de différents pays d’Afrique, notamment le Malawi, le Congo, l’Afrique du Sud, la Tanzanie, le Kenya et Maurice. Grâce à cette expérience combinée, nous sommes bien placés pour fournir “African solutions to African challenges”. Notre stratégie vise à étendre notre présence en Afrique subsaharienne et de contribuer à la réussite du continent », a déclaré Carl Chirwa, Head of International Banking Services à Bank One.

Il est à noter que la banque a officiellement inauguré son Corporate Office, le Bank One Waterfront, au Port-Louis Waterfront. L’ouverture du nouveau Corporate Office s’inscrit dans le cadre de la vision de la banque de devenir la passerelle idéale pour les investissements et le commerce transfrontalier vers l’Afrique.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour