Souillac : Deux corps calcinés retrouvés après un incendie

Un incendie a ravagé une maison délabrée près du musée Robert Edward Hart à Souillac hier après-midi, laissant derrière lui une scène tragique. Les pompiers de St-Aubin, alertés vers 16 heures, sont rapidement intervenus pour maîtriser le feu, mais ont fait une découverte macabre une fois les flammes éteintes. Deux corps sans vie, un homme et une femme, ont été retrouvés près d’un matelas posé à même le sol sur les lieux du sinistre.

- Publicité -

Les indications sont qu’il s’agirait de deux concubins: Sanmoogam Maduray, un homme de 36 ans originaire de Cité Gris Gris, et la femme est Suchita Bhootaye, âgée de 38 ans qui habite à Camp Charlot, Chemin-Grenier. Les premiers éléments de l’enquête suggèrent que le couple aurait été sous l’emprise de l’alcool lorsque l’incendie s’est déclaré, les empêchant de fuir à temps. Ils auraient l’habitude d’occuper ces lieux de temps en temps.

L’origine du sinistre reste pour l’instant inconnue, et une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances précises de ce drame. Des éléments de la Scene Of Crime Office (SOCO) ont effectué des prélèvements dans la maison. Puis, les corps des victimes ont été transférés à la morgue de l’hôpital Victoria pour les besoins d’autopsie ce vendredi. À ce stade, la police ne néglige aucune piste, même si elle privilégie un incendie accidentel.

La Criminal Investigation Division du Sud compte interroger dans un premier temps les proches des deux victimes.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -