- Publicité -

Turf Magazine : double journée à Rs 75

À compter de cette saison 2022, à l’occasion des doubles journées ou des week-ends de courses, Turf Magazine sera vendu au prix de Rs 75 au lieu de Rs 60. Ce sera le cas dès aujourd’hui, ce jeudi 16 juin. Il se différencie du numéro habituel avec un tag jaune comportant l’inscription « DOUBLE JOURNÉE », suivi des numéros des journées couvertes par le magazine.

- Publicité -

La présente saison 2022 comporte onze week-ends, avec deux journées de courses le samedi et le dimanche. Jusqu’ici, Turf Magazine avait pu absorber les surcoûts parce que ces doubles journées étaient anecdotiques.

L’envolée du prix du papier sur le marché international qui a doublé dans le cadre des crises qui secouent le monde et le fret devenu incontrôlable, et une désaffection de l’hippodrome avec le prolongement du huis clos ont grandement impacté sur notre chiffre d’affaires et notre rentabilité.

De même, la croissance de tous les intrants relatifs à un magazine spécialisé nous contraint de déterminer un prix spécial pour ces doubles éditions spéciales de votre magazine habituel.

À chaque double journée, Le Mauricien Ltd mettra donc en vente Turf Magazine-Double journée au prix de Rs 75 au lieu de Rs 60. Le prix de Turf Magazine lors des journées uniques restera à Rs 60. Nous comptons sur votre compréhension, votre indulgence et surtout votre support pour continuer à vous aider à défendre vos intérêts et vos droits de turfistes qui n’ont jamais été autant menacés et ignorés que ces derniers temps. Nous continuerons aussi à vous donner le maximum d’informations pour vous guider dans vos paris et vous aider à faire les meilleurs choix. D’avance, nous vous disons merci pour votre soutien.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour