Union-Park : enquête sur trois policiers après un accident fatal

Un assistant surintendant de police (ASP) a logé une plainte pour Conspiracy dimanche soir au poste de police de Rose-Belle après un accident fatal survenu à Union Park. C’est tôt hier matin que trois constables se sont rendus à Camp-Carol pour porter assistance à une victime dans un conflit personnel.

- Publicité -

Les policiers ont alors embarqué un dénommé Rajsingh M. avec eux en l’informant qu’il devra consigner une déposition au poste de police. Mais ils l’ont laissé sur la route à Union-Park vers 4h du matin, car les officiers devaient s’occuper d’un autre cas. Les policiers lui ont demandé de se présenter au poste de police plus tard.

Rajsingh M. retournait chez lui à pied, faute de moyen de transport. Un véhicule l’a alors fauché sur l’autoroute vers Curepipe. La victime n’a pas survécu à ses blessures. Ayant appris dans quelles circonstances la victime s’est retrouvée sur la route, l’ASP a décidé de dénoncer ses subordonnés. A hier soir, très peu d’informations étaient disponibles sur le sort de ces trois policiers ou même les détails des circonstances de cet accident.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -