Le Mauritius Turf Club a déjà soumis un calendrier provisoire pour l’organisation de 34 journées de courses en 2020 à la Gambling Regulatory Authority pour son approbation. C’est ce qui nous revient de sources bien informées. Un premier planning pour les quatre premières journées avait déjà été validé par le fixtures committee du MTC.

La saison 2020 débutera ainsi la semaine prochaine, soit le 20 juin, avec la Noble Salute Cup, qui sera disputée sur le sprint court et on aura droit par la suite à la première classique de la saison, La Duchesse, réservée aux nouveaux. Il nous revient désormais que cette présente campagne pourrait se terminer en janvier 2021 et que plusieurs week-ends de courses sont également au programme. Cela dépend toutefois de la décision de la Gambling Regulatory Authority.

Les turfistes devraient être fixés d’ici à la fin de cette semaine. À noter que des fixtures circulent actuellement sur les réseaux sociaux, mais du côté du MTC, on avance que c’est du fake et certaines dates ne correspondent pas au programme qui a été soumis à la GRA.