- Publicité -

Participation de Rosario Marianne et d’Anndora Asaun : Toujours pas de réponse de la VHPSF

La Visually Handicapped Person Sports Federation (VHPSF) n’a toujours pas répondu au Mauritius Paralympics Committee (MPC) concernant la participation d’Andorra Asaun, de Rosario Marianne et de leurs guides Loïc Bhugeerathee et Julien Ovide respectivement à ces deux compétitions.

- Publicité -

Selon Hewlett Nelson, secrétaire du MPC, une correspondance a été envoyée à la fédération le 10 janvier et étrangement, aucune réponse n’a été obtenue 22 jours après !

« J’ai contacté un dirigeant de cette fédération au cours de la semaine écoulée. Il m’a informé que le nécessaire sera fait, mais à ce jour (Ndlr: samedi) nous n’avons toujours pas reçu de réponse », déclare-t-elle.

Pourtant, se souvient-on, une rencontre de réconciliation avait été organisée peu de temps avant le déplacement pour le Grand Prix du Maroc, en septembre dernier. La décision avait même été prise, en présence du ministre des Sports, Stephan Toussaint, pour mettre fin aux éternels conflits datant de plusieurs années.

Cela surtout, après la décision de Rosario Marianne et d’Andorra Asaun de prendre leur distance de l’encadrement technique de la VHPSF pour se joindre au Magic Parasports Club de Quatre Bornes. Certains ont-ils décidé de revenir sur leur engagement tout faisant abstraction sur les intérêts sportifs ? On le saura cette semaine.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour