- Publicité -

AUTO MOTO : Le nouveau Citroën C3 Aircross lancé à Maurice

— Distinctif, confortable et polyvalent

La marque française Citroën lance son nouveau C3 Aircross à Maurice. Un événement, avec des essais du SUV, était prévu vendredi. Le restylage du Citroën C3 Aircross se cantonne à une évolution de façade, à première vue. Nouveau look et habitacle modernisé devraient permettre au petit SUV des Chevrons de résister encore quelque temps à une concurrence toujours plus fournie et plus jeune.

- Publicité -

La face avant du nouveau C3 Aircross, plus affirmée, a été entièrement revue, offrant davantage de robustesse et constitue la nouvelle signature identitaire de Citroën. Ses doubles chevrons chromés s’élargissent en direction des projecteurs à longue portée LED qui se sont déplacés tout en bas. De toute façon, rares sont les C3 Aircross qui iront patauger, apportant plus de clarté et de sécurité. Le nouveau SUV C3 Aircross dispose aussi d’une nouvelle grille avec un motif géométrique inédit et d’un nouveau sabot silver intégrant des inserts colorés.

Une technologie et une promesse d’évasion qui passent par une gamme de motorisations sobres et efficientes de dernière génération. Une boîte de vitesses automatique EAT6 est disponible avec le moteur Essence PureTech 110. Le SUV affirme son design avec une face avant entièrement revue pour davantage de caractère et de statut. Le C3 Aircross offre quatre ambiances ayant chacune sa propre identité, à l’instar de la bande transversale en haut des dossiers associés à un motif à chevrons et un bandeau de planche de bord en TEP bleu. Aussi, il renforce son expérience de confort à bord grâce à ses nouveaux sièges Citroën Advanced Comfort.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour