Arvin Boolell : « Pravind Jugnauth pena okenn volonte politik konbat marsan lamor »

Face à la presse ce vendredi, le chef de file du PTrArvin Boolell, a affirmé que « Pravind Jugnauth pena okenn volonte politik konbat marsan lamor ».

- Publicité -

Il a fait ressortir que, comme relevé par le rapport de l’United Nations Office on Drugs and Crime, la consommation de drogue a augmenté de plus de 35% depuis 2020.

« Pravind Jugnauth doit rentrer dans la poubelle de l’Histoire pour son impuissance », a renchéri le chef de file du PTr.

Arvin Boolell a également cité le cas de l’activiste Bruneau Laurette et « son courage » d’avoir dénoncé toux ceux impliqués dans le trafic de drogue. De plus, il a félicité la magistrate Jade Ngan Chai King, de la cour de Moka, d’avoir fait son travail « sans crainte et sans frayeur ».

Pour Arvin Boolell, un autre secteur fleurit : celui des prêtres-noms dans l’affaire Franklin.

« Le ministre des Finances entreprend son exercice de consultation budgétaire, il devrait aller se documenter sur l’inflation avec Franklin. Nous connaissons les liens de Franklin avec ceux qui sont au pouvoir », a affirmé Arvin Boolell, ajoutant que « si (Franklin) koze, lakwizinn pran dife ».

Selon le chef de file du PTr, la drogue constitue un problème transfrontalier, étant donné que La Réunion réclame que Franklin passe devant la justice réunionnaise, qui l’a condamné pour trafic de drogue international. 

Arvin Boolell avance qu’une commission rogatoire est en cours « vu que Franklin ne peut repartir à La Réunion ».

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -