Un 4×4 a heurté de plein fouet un autobus de la CNT vers 5 h30 ce matin faisant 6 morts et un blessé grave sur la «link road» reliant Vacoas à Beau Songes en amont du rond point de Pierrefonds.  Six des douze occupants de la 4×4 sont décédés sur le coup alors que quatre d’entre eux sont aux soins intensifs. Par ailleurs le chauffeur de l’autobus est également grièvement bléssé.
L’état des véhicules témoigne de la violence du choc. le 4×4 est carrément coupé en 2 avec le caisson complètement pulvérisé.L’autobus a terminé sa course dans un champ jouxtant la route. 
Cinq des victimes ont été conduits à l’hopital Jeetoo pour autopsie alors que la dernière victime est décédé en route pour l’hopital Victoria de Candos. Il y aurait par ailleurs selon la police quatre blessés. A l’hôpital on affirme que l’identification des victimes s’avère un exercice difficile vu l’tat de certains corps.
Les dernières informations disponibles indiquent que le 4X4 avait à son bord une douzaine de jeunes revenant d’une soirée à Flic en Flac. On compte parmi les décédés deux membres de la même famille.