L’iPhone 11, doté d’innovations qui renforcent encore les performances du smartphone « le plus populaire du monde », a été présenté hier à Maurice. Puissant et encore plus intuitif, le nouveau double appareil photo de l’iPhone 11 offre une qualité vidéo inédite sur smartphone et introduit le mode “Nuit” pour les photos. Grâce à la puce A13 Bionic, l’iPhone 11 est capable de réaliser les tâches les plus exigeantes tout en restant opérationnel une journée entière sur une seule charge. Il peut également faire face aux intempéries grâce à une résistance à l’eau améliorée. Avec sa face arrière usinée avec précision et sculptée dans une seule pièce de verre, l’iPhone 11 est doté du verre le plus résistant jamais conçu pour un smartphone. Certifié IP68, il est résistant à l’eau jusqu’à 2 mètres de profondeur pendant 30 minutes maximum et bénéficie d’une protection contre les éclaboussures de café, de soda, etc.

L’iPhone 11 existe en six nouvelles teintes : violet, vert, jaune, noir, blanc et “product” (Red). Avec son écran Liquid Retina de 6,1 pouces, il prend en charge une large gamme de couleurs, tandis que la technologie “True Tone” offre une expérience visuelle plus naturelle. L’iPhone 11 inaugure un double appareil photo doté des tout nouveaux appareils ultra grand-angle et grand-angle intégrés au cœur de l’iOS 13, proposant la meilleure qualité video disponible sur un smartphone et des innovations photo majeures, pour offrir aux utilisateurs une expérience incomparable.

L’iPhone 11 permet également de filmer des vidéos d’une netteté saisissante grâce aux appareils photo ultra grand-angle et grand-angle, capables d’enregistrer de la vidéo en 4K avec une gamme dynamique étendue, pour une plus grande accentuation des détails et une stabilisation vidéo de qualité cinéma.

L’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max, eux, offrent des performances inégalées aux utilisateurs en quête du meilleur smartphone disponible sur le marché. Le nouvel écran pro Super Retina XDR affiche une luminosité jamais vue encore sur iPhone. Composé d’un ultra grand-angle, d’un grand-angle et d’un téléobjectif, le nouveau triple appareil photo délivre des performances photographiques de niveau professionnel : les photos prises en conditions de faible luminosité sont encore plus saisissantes, et sa qualité vidéo inégalée en fait un outil parfait pour réaliser des courts-métrages d’action.

Plus puissants, ils sont aussi conçus pour être plus durables : l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max sont protégés par le verre le plus résistant jamais utilisé dans la fabrication d’un smartphone. Ils ont également obtenu l’indice de protection IP68 garantissant leur résistance à l’eau (jusqu’à quatre mètres de profondeur pendant 30 minutes) et aux éclaboussures de café et soda.

L’iPhone 11 Pro dispose d’un triple appareil photo innovant composé d’un ultra grand-angle, d’un grand-angle et d’un téléobjectif, tous entièrement intégrés à l’iOS pour former un système de prise de vue de qualité professionnelle à la portée de tous les utilisateurs. Les modèles d’iPhone 11 Pro et d’iPhone 11 Pro Max seront disponibles dans les capacités 64 Go, 256 Go et 512 Go, et dans les finitions vert profond, gris sidéral, argent et or, à partir de Rs 51 990 et de Rs 57 490 (TVA comprise) respectivement. Les iPhone 11, eux, seront disponibles dans les capacités 64 Go, 128 Go et 256 Go et dans les coloris violet, vert, jaune, noir, blanc et “product” (Red) à partir de Rs 36 990.