Reviving The Golden Tunes : Premier concert à Maurice pour Lucky Ali  

Lucky Ali s’apprête à traverser l’Inde pour rencontrer son public mauricien, le temps d’un concert qui s’annonce d’ores et déjà incroyable. L’artiste de 64 ans se produira pour la première fois au Trianon Convention Center le 6 août prochain. Sayli Kamble, la participante de l’Indian Idol 12, fera également partie de l’aventure.

- Publicité -

Ses fans l’attendaient depuis très longtemps et il est enfin bientôt là ! Après s’être retrouvé sur de nombreuses affiches et scènes de festivals en Inde et Dubaï, Lucky Ali foulera le sol mauricien pour la première fois pour un show exceptionnel, pour le plus grand plaisir des amoureux de musiques bollywoodiennes, et surtout ses fans. Baptisé Reviving The Golden Tunes, le concert, organisé par Showtime Mauritius, est programmé pour le dimanche 6 août dans la grande salle du Trianon Convention Center, pouvant aller jusqu’à 3 000 places. Cet événement est très attendu et promet d’être un moment inoubliable pour tous les fans de l’artiste de 64 ans, toujours autant apprécié et demandé.

En effet, ce premier rendez-vous de Lucky Ali sur la scène mauricienne permettra de (re)découvrir ses tubes incontournables. Les mélomanes pourront notamment se déhancher et chanter sur des morceaux tels que Jaane Kya Dhoondta Hai, O Sanam, Ek Pal ka Jeena,  Na Tum Jaano Na Hum, Safarnama, Teri Yadein,  Khuda Hafiz, Aa Bhi Jaa et Mohabbat Zindagi. L’occasion de découvrir également pour la première fois en live son titre en anglais Sayyah, sorti en juin dernier, et qui parle d’un voyage à la recherche de l’amour, et qui a connu un grand succès.

- Publicité -

Le chanteur promet une performance énergique et captivante, avec une mise en scène spectaculaire. De son vrai nom Maqsood Mahmood Ali, Lucky Ali est devenu célèbre grâce à la chanson O Sanam, qui lui a valu une nomination aux MTV Video Music Awards de 1997. Le fils de Mehmood – grande star de la comédie décédée en 2004 – fera par la suite ses débuts en tant que chanteur de Bollywood en 2000 avec Na Tum Jaano Na Hum et Ek Pal ka Jeena, extraits du blockbuster Kaho Naa… Pyaar Hai.

Depuis, il ne s’arrête plus et a conquis le cœur de millions de fans à travers le monde grâce à sa musique captivante et ses performances électriques. Ce qui rend Lucky Ali si particulier, c’est son style musical et sa voix unique, atouts qui ont fait de lui une figure de proue de l’Indipop. En plus de la musique, Lucky Ali s’est également lancé dans la comédie en jouant dans Sur-The Melody of Life, Kaante, Kasak ou encore Murder at Teesri Manzil 302.

- Advertisement -

Reviving The Golden Tunes est un donc événement majeur pour tous les fans de musique de Lucky Ali, notamment des jeunes. Les amoureux des chansons bollywoodiennes présents vivront une soirée de musique, de danse et de célébration au rythme de mélodies envoûtantes dont lui seul a le secret.

Sayli Kamble, en première partie

Finaliste de l’émission de téléréalité Indian Idol 12, Sayli Kamble, plus connue comme « Desh Ki Beti », se produira en première partie du concert de Lucky Ali. Même si elle n’a pas remporté l’émission, la jeune femme a su profiter de l’opportunité qu’offrait le programme phare de Sony TV pour faire décoller sa carrière. Etoile montante de la musique indienne, Sayli Kamble a prêté sa voix pour le label Himesh Reshammiya et s’est produit dans de nombreux pays – notamment en Inde, au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada – où le public l’a accueillie avec beaucoup d’enthousiasme à chaque représentation.

Elle a aussi été coach de l’émission Superstar Singer. Dès 19h30, Sayli Kamble chantera ses plus belles notes sur Pyarr Karr Loon, Tere Dar Pe Aaye, Mehendi Ka Ranngg, Lagann Laagii ou encore Tumhaari Chaahatein. Pendant 90 minutes, elle sera accompagnée exceptionnellement de musiciens locaux, avant de laisser la place au grand Monsieur de la chanson bollywoodienne, Lucky Ali, pour une soirée remplie d’émotions.

Sa voix unique, mélodieuse et émouvante, est capable de transporter petits et grands dans une ambiance festive. De quoi assurer une belle visibilité pour la chanteuse, qui compte bien s’imposer dans le milieu. Que vous soyez un fervent admirateur ou simplement curieux, ce concert promet d’être un moment inoubliable.

EN CONTINU
éditions numériques