Meurtre à Mahebourg : Vidoor Mungrah, inculpé, nie toute implication

Arrêté et inculpé provisoirement du meurtre de sa mère, Vidoor Mungrah nie toute implication dans cette tragédie familiale. Pour rappel, le corps carbonisé de Madhomatee Mungrah, âgée de 62 ans, a été découvert à l’intérieur de sa maison dimanche matin.

- Publicité -

Une autopsie a été réalisée et le médecin légiste a certifié que la cause du décès était due une fracture du crâne, donnant lieu à des soupçons de meurtre.

Son fils a été arrêté et a comparu devant la cour de Mahébourg hier matin où une charge provisoire de meurtre a été logée contre lui. Il a été reconduit en cellule policière, et une  enquête approfondie se poursuit.

- Publicité -

Dans sa déclaration aux enquêteurs, il nie toute implication dans ce drame. Selon la police, le suspect se disputait souvent avec sa mère à propos d’argent. La Major Crime Investigation Team a pris en charge cette affaire.

 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques