Beesham Poorun laissé pour mort : trois suspects arrêtés


Le corps sans vie de Beesham Poorun, âgé de
42 ans a été trouvé sous la véranda d’un commerce, à Camp-Fouquereaux, dimanche 20 août. Trois individus ont été arrêtés par la Criminal Investigation Division (CID) de Phœnix dans cette affaire. 

- Publicité -

Il est reproché aux suspects de ne pas avoir porté assistance à la victime. D’ailleurs,une vidéo d’une caméra CCTV a été plusieursa fois partagée sur les réseaux sociaux, dans laquelle on aperçoit ces derniers abandonner Beesham Poorun sous la véranda du commerce. Selon l’autopsie, la victime est décédée suite à « acute brain oedema ». 

Arrêtés dimanche après-midi, un habitant de Camp le Juge, Forest-Side âgé de 41 ans, un habitant de Camp Caval, Curepipe, âgé de 26 ans et un autre homme de 26 ans, de 16e Mille, Forest-Side, sont passés aux aveux et ont été traduits au tribunal pour leur inculpation provisoire. Ils ont été reconduits en cellule policière. 

- Publicité -

Ils expliquent ainsi aux enquêteurs, qu’ils se sont rendus à Roche-Bois pour se procurer de l’héroïne. Ils se sont par la suite injectés à tour de rôle une dose à l’aide d’une seringue. Beesham Poorun s’est senti mal et il agonisait. Les trois suspects l’ont abandonné sous la véranda avant de reprendre la route. 

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques