Météo du dimanche 3 mars

Selon les prévisions de la station météo de Vacoas, un vent modéré souffle sur la région.Des nuages associés à une ligne d’instabilité venant de l’est influenceront le temps local.

- Publicité -

Périodes nuageuses ce matin avec des averses. Les averses seront modérées par moments avec risques d’orages.Des poches de brouillard sont aussi attendues sur les hauteurs.Les averses deviendront graduellement moins fréquentes dans l’après-midi.

La température minimale variera entre 20 et 22 degrés Celsius sur le plateau central et entre 24 et 26 degrés Celsius dans les régions côtières.

- Publicité -

La température maximale variera entre 24 et 27 degrés Celsius sur les hauteurs et entre 29 et 32 degrés Celsius sur le littoral.

Le vent soufflera du sud est de 20 à 30 km/h avec des rafales de 60 km/h. Les rafales peuvent atteindre localement 70km/h.

- Advertisement -

La mer sera agitée au-delà des récifs, devenant graduellement forte cette nuit avec des vagues de l’ordre de 2 mètres 50. Les sorties en haute mer sont déconseillées.

Conseils pratiques:

Il est conseillé au public d’être prudent sur la route à cause du vent de travers et aussi lors des manoeuvres en hauteurs.

 

Marées hautes :  03h52.

Marées basses :12h06.

 

Coucher du soleil : 18h35.

Lever du soleil  : 06h08.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques