Un drame s’est produit aux alentours de 23h05 sur l’autoroute à Port-Louis, près du port de pêche. La police a constaté un grave accident impliquant une motocyclette de la marque Suzuki. Le conducteur, un dénommé Hasanuzzaman, un ressortissant bangladais âgé de 37 ans, a été retrouvé inerte, allongé sur la chaussée. Sa passagère, également d’origine bangladaise, était en état de semi-conscience.
D’après les premières informations, le deux-roues aurait tenté de dépasser plusieurs véhicules avant de heurter violemment le trottoir.
Les secours ont été rapidement dépêchés sur place et les deux ont été transportés par l’ambulance au Jeetoo Hospital. Le motocycliste a malheureusement été déclaré mort quelques minutes plus tard alors que la passagère est en observation en salle.
Un peu plus tôt, à 21h50, un accident sur la Forbach Road, à Poudre-d’Or-Hamlet, s’est produit. La police de Piton s’est rendue sur place après qu’une motocyclette rouge de la marque Haojue, pilotée par Dirish Augnoo (31 ans) habitant L’Espérance Trébuchet, a percuté un mur en béton. Il a été transporté d’urgence par ses proches à l’hôpital SSRN où un médecin a constaté son décès. Le véhicule endommagé a été transporté au poste de police. Aucun témoin indépendant ne s’est manifesté pour l’instant, et une enquête a été ouverte.