PSAC : bagarre en salle d’examen

Ajouter en tant que source préférée sur Google

L’école du gouvernement de Coromandel a été secouée par un incident au cours de l’examen de Sciences du Primary School Achievement Certificate (PSAC), qui se déroulait hier. Une bagarre a en effet éclaté entre deux garçons dans une salle, alors que l’examen avait déjà commencé. Ils en sont même venus aux mains.

- Publicité -

Dans le milieu, il est connu que ces deux garçons ont l’habitude de se bagarrer depuis un certain temps. Mais le hasard a voulu qu’ils soient placés l’un devant l’autre dans la salle d’examen, selon leur ordre alphabétique. Le policier de service, à l’école ce jour-là, a même été appelé en salle d’examen pour les calmer. Le MES a été averti de l’incident.
Pour ramener la sérénité dans le centre d’examen et ne pas perturber davantage les autres candidats, le superviseur a par la suite pris la décision de placer les deux garçons dans deux salles différentes. Cet accès de violence en plein examen a choqué plus d’un.

 

EN CONTINU ↻