En conférence de presse ce mardi 22 mardi, le Commissaire de Police, Khemraj Servansing, a commenté le grave accident qui a fait plusieurs blessés à Port-Louis en face des Casernes centrales de la police hier, lundi 21 décembre. Selon l’analyse de ce dernier, « c’est un accident bête où le chauffeur a prétendu avoir eu sommeil au volant ». Il rappelle par la même occasion aux automobilistes de faire preuve de vigilance sur les routes en cette période de fête.

Pour rappel, le véhicule, une Kia, conduit par un dénommé Yousha Hassan Manjoo, âgé de 57 ans, a percuté huit piétons sur le côté gauche de la route alors qu’il se dirigeait vers le centre-ville. Six femmes et deux hommes ont ainsi été blessés lors de cet accident. Quatre des huit blessés sont toujours admis à l’hôpital, dont un à l’ICU.

Le chauffeur du véhicule, un habitant de Beau Bassin, a été admis à l’hôpital Wellkin avec une sentinelle placée devant sa chambre. Ce dernier a été soumis à un test d’alcoolémie qui s’est avéré négatif.

Lire également : Accident à Line Barracks : quatre des huit blessés admis à l’hôpital, dont un à l’ICU

Lire également : Port-Louis : Un grave accident fait plusieurs blessés en face des Casernes de police

Cliquez ici :  5 723 3000  pour sauvegarder notre numéro de contact WhatsApp afin de contribuer à l’information avec nos lecteurs.