Photo@ Facebook Arvin Boolell
Le leader de l’opposition, Arvin Boolell, qui a officiellement rencontré l’ex-ministre des Affaires étrangères et ancien secrétaire-général du MSM, Nando Bodha, ce jeudi, 11 février, a confirmé que ce dernier siégera désormais parmi les rangs de l’opposition.
« Nando Bodha m’a expliqué les raisons et les circonstances dans lesquelles il a quitté son parti. Je comprends parfaitement son action devant une situation qu’il a lui-même qualifiée de très grave dans le pays », a affirmé Arvin Boolell sur sa page Facebook.
Il soutient également que Nando Bodha lui a fait part de sa reflexion sur ses principales priorités et les problèmes que connaît le pays, ainsi que les attentes profondes de la nation mauricienne.
« Ces grandes priorités, nous les avons évoquées ensemble et nous avons une grande communauté de vues. Nous savons dans quelle direction avancer pour donner à notre pays une nouvelle chance, et assurer l’avenir des générations futures », indique le leader de l’opposition.
Arvin Boolell confirme également que Nando Bodha rencontrera les leaders des autres formations politiques de l’opposition prochainement.
« Je l’ai invité à être present à la marche citoyenne du samedi 13 février. Il m’a assuré que cette action nationale et patriotique devrait déboucher sur d’autres initiatives communes », ajoute le député rouge.