Cité dans l’affaire Angus Road : Loganaden Govinden est décédé en Angleterre

Loganaden Govinden, aussi connu comme Alan Govinden, cité dans une transaction immobilière auprès du Premier ministre et leader du MSM, Pravind Jugnauth, dans le cadre de l’affaire Angus Road, est décédé en Angleterre le mercredi 3 novembre.

- Publicité -

Propriétaire et fondateur d’AMG International Films et AMG Film Ltd, Alan Govinden a poussé son dernier souffle à l’âge de 66 ans. Dans un message publié sur Facebook, la famille de Loganaden Govinden fait état d’une courte maladie dont a été victime le producteur de film mauricien.

Longanaden Govinden a, dans le cadre de l’affaire Angus Road, sur laquelle une enquête a été initiée par la commission anticorruption, « cédé » un lot de terre situé à Angus Road, Vacoas, au Premier ministre et à son épouse Kobita Jugnauth en 2008, et ce, contre remboursement de Rs 20 M, représentant la somme à laquelle il l’a acquis auprès de Bel Air Sugar Estate en 2001.

Il était aussi au centre d’une controverse dans une affaire d’emprunt de Rs 90 Millions auprès de la State Bank of Mauritius.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -