Une voiture et une moto sont entrées en collision près du Durga Maa Deity, à Grand-Bassin, ce mercredi 23 juin. Le motocycliste, âgé de 62 ans, est admis à l’hôpital Nehru où son état de santé est jugé sérieux.

Le motocycliste, un habitant de Grand-Bois, nettoyeur au Sugar Industries Labour Welfare Fund, situé à Grand Bassin, a été retrouvé allongé sur le dos et se plaignait d’être blessé à la jambe droite et au ventre.

Selon la police, le conducteur de la voiture, un maçon âgé de 49 ans, a relaté à la police qu’aux alentours de 7h45, il conduisait son véhicule en compagnie de son frère en direction de Grand-Bassin lorsqu’à la hauteur du Durga Maa Deity, une moto, venant de la direction opposée aurait tourné vers sa droite et a heurté sa voiture.

Lors de la collision, le motocycliste a été projeté quelques mètres en avant. Ce dernier a par la suite été transporté à l’hôpital Nehru, à Rose-Belle, par le personnel du SAMU.

L’alcootest effectué sur le conducteur de la voiture et le motocycliste s’est révélé négatif.

À savoir qu’aucun dommage n’a été constaté sur les autres infrastructures. Les deux véhicules ont été endommagés et ont été amenés au poste pour être examinés.