Pour ce troisième jour d’examens du National Certificate of Education (NCE), qui ont débuté mardi, les candidats feront face aux épreuves de d’Anglais (8h30 à 10h45) et d’Information, Communications and Technology (11h45 à 13h30).

Hier ont eu lieu les examens d’Art and Design, alors que mardi se sont tenues les épreuves de Français et de Business and Entrepreneurship Enducation.

Des dispositions spéciales ont été prises en ce temps de pandémie. Le port du masque et le respect de la distanciation sociale sont obligatoire pour les candidats. Les salles de classes réaménagées sont désinfectées avant de les accueillir. Et les élèves faisant de la fièvre prennent part à l’examen dans une salle isolée, avant d’être examinés par des soignants.

S’agissant du transport, des autobus et vans, munis d’un autocollants spécial fournis par les autorités, sont autorisés à véhiculer les élèves jusqu’à leurs écoles, et ce, dans le respect des règles sanitaires.

Les prochaines épreuves sont prévues la semaine prochaine, soit le 6 avril, avec les examens de Biologie, Chimie, et Physics.

Ci dessous le calendrier :

Time Table G9 by Le Mauricien on Scribd