Un supporter de l’équipe nationale de la Suisse, qui a été filmé en train de vivre toute une gamme d’émotions lors de la victoire de la Suisse sur la France, a reçu des billets gratuits pour le match de quart de finale.

Lors du match de huitième de finale entre la France et la Suisse, Luca Loutenbach a montré toute la gamme des émotions que peut susciter le football.

Le supporter suisse est passé du regard désespéré vers le ciel lorsque la France a pris l’avantage, à l’arrachage de son maillot et aux cris lorsque la Suisse a par la suite égalisé.

Luca Loutenbach s’est vu ainsi offrir un voyage aller-retour en classe affaires par Swiss Air à Saint-Pétersbourg pour le quart de finale, ainsi que des billets pour le match. Luca Loutenbach recevra également des cadeaux de Red Bull et des vacances offertes par l’Office du tourisme suisse.

Il semblerait également que l’Office fédéral de la santé publique souhaite intégrer l’image du supporter de football dans sa campagne de vaccination Covid.

Bien qu’il soit devenu viral, Luca Loutenbach n’avait aucune idée de ce qui se passait jusqu’après le match. Le supporter a raconté son expérience du match et a expliqué :  » J’ai essayé d’enlever mon maillot pendant le but, mais mes lunettes le bloquaient un peu, alors je l’ai enlevé quelques secondes après. Après cela, Luca Loutenbach a noté qu’il s’est senti assez ému.

Luca Loutenbach a décrit ce moment comme « le meilleur de tous les temps », et il est clair que les gens du monde entier et les grandes marques ont été touchés par sa réaction à la victoire de son équipe.