À Bassin : un passionné de moto perd la vie après un accident

Victime d’un accident de la route le samedi 25 novembre, Romain Pierre, un motocycliste de 18 ans, n’a pas survécu à ses blessures.

- Publicité -

Cet étudiant du collège technique de Saint-Gabriel, et passionné de motocyclettes, est décédé aux petites heures ce mardi à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Victoria. Une autopsie est prévue pour déterminer la cause de décès du jeune homme.

Hier, des appels au don de sang pour la jeune victime avaient été lancés par ses proches et amis sur les réseaux sociaux. Selon une proche, Romain Pierre avait besoin de 16 pintes de sang pour une prochaine intervention chirurgicale dans les prochaines 24 heures.

Samedi aux alentours de 20h30, la police a été mandée à Route-Bassin, Quatre-Bornes, où un accident impliquant une motocyclette et bicyclette était survenu. Sur place, la police a découvert le motocycliste Romain Pierre, grièvement blessé.

Le jeune homme avait été évacué d’urgence par le SAMU vers l’hôpital de Candos. Après les premiers soins, la jeune victime a subi une importante intervention chirurgicale avant d’être admis sous respirateur artificiel à l’unité des soins intensifs.  

Le cycliste Christian Emmanuel Alando, 59 ans, également blessé au cours de l’accident, a été admis à l’hôpital.

Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore connues des services de police pour l’heure. Les véhicules lourdement endommagés ont été transportés au poste de police à des fins d’expertise.

Il nous revient que l’alcootest, de rigueur en cas d’accident, n’a pu être pratiqué sur les deux victimes impliqués.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -