Arrêté pour tentative de meurtre : un détenu loge une Precautionary Measure contre son avocat

Arrêté dans le sillage de l’enquête initiée pour tentative de meurtre sur deux habitants de Crève-Coeur, Ravisen Reddi a consigné une Precautionary Measure contre son avocat.

- Publicité -

Selon cet habitant de Quatre-Bornes, l’homme de loi lui aurait demandé de revenir sur sa version des faits, alors qu’il est déjà passé aux aveux. Agé de 40 ans et toujours en détention provisoire, il a déclaré à la police ne pas vouloir détourner l’enquête, comme lui aurait suggéré l’avocat.

Ravisen Reddi ainsi qu’un de ses présumés acolytes ont été arrêtés le 11 janvier suite à une agression au sabre survenue le 2 novembre à Crève-Coeur.

Les suspects se seraient introduits dans une cour familiale aux alentours de minuit avant d’agresser, à coups de sabre, Rucheesen Sujeebun, 65 ans, et son fils de 28 ans. Père et fils ont fait face à leurs assaillants, forçant ces derniers à prendre la fuite à bord d’un 4×4.

Les investigations de la police ont mené à l’arrestation de Ravisen Reddi, qui aurait agi comme chauffeur du véhicule au moment des faits.

Lors de son interrogatoire, Ravisen Reddi aurait, dans un premier temps, nié les faits lui étant reprochés avant de revenir sur sa version.

En cour de Pamplemousses, il a été inculpé provisoirement de tentative de meurtre. Il devrait comparaître de nouveau le 25 janvier.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -