Wazil Ally Meerkhan et Brian Dylan Carman, impliqués dans le meurtre de la WPC Dimple Raghoo

« Dylan inn dir mwa met li dan enn pozision kot kapav tir loto la ». Wazil Meerkhan, le chauffeur impliqué dans le décès de la WPC Dimple Raghoo, continue de renvoyer la faute sur Dylan Carman.

À la suite de la reconstitution des faits, ayant eu lieu le jeudi 10 décembre à Beau-Vallon et Phoenix, le suspect, âgé de 26 ans, a été une nouvelle fois interrogé par la MCIT.

Même s’il atteste avoir vu un colis dans la voiture, le jour du drame, Wazil Meerkhan continue de nier qu’il était au courant que le paquet contenait de la drogue. Selon lui, il ne savait pas que Dylan Carman faisait partie d’un réseau de trafic de drogue. Le suspect est revenu sur ses liens avec Dylan Carman indiquant qu’il a fait la connaissance de ce dernier à la pizzeria.

Wazil Meerkhan sera confronté prochainement à une parade d’identification entre le constable Arlanda qui avait également été heurté par la voiture qu’il conduisait, le 24 novembre à Beau-Vallon.

Wazil Meerkhan a été reconduit en détention policière. Il devrait être interrogé de nouveau par les enquêteurs, mardi prochain.

Hier, Wazil Meerkhan et Dylan Carman ont été tous deux conduits sur le lieu du drame sous forte escorte policière. Les deux suspects ont indiqué aux enquêteurs présents, leurs faits et gestes le jours du drame.

Pour rappel, Wazil Meerkhan, qui ne détient pas de permis de conduire, était au volant de la voiture immatriculée HH 45 lorsqu’il a percuté deux officiers de l’ADSU sur la parking de Bo’Vallon Mall, le mardi 24 novembre. Après l’impact, le suspect au volant du véhicule a trainé sur plus de 500 mètres la WPC Dimple Raghoo causant la mort de cette dernière.