Photo illustration

La liste des accidents fatals à moto ne cesse n’augmenter. Après le décès de deux jeunes qui ont été victime d’un accident à Pointe aux Piments dimanche dernier, 27 septembre, et deux autres qui sont décédés à route Macadam, Baie du Tombeau aux petites heures du matin le samedi 3 octobre, une collégienne âgée de 17 ans a perdu la vie dans un accident à Eau Bouillie.

C’est aux alentours de 16h45 que la police s’est rendu à Eau Bouillie où un accident a été signalé impliquant une motocyclette de la marque Suzuki et conduite par une jeune fille âgée de 17 ans et répondant au nom de Isha.

L’habitante de Ripailles a été conduite à l’hôpital du SSRN où elle a été admise aux soins intensifs. La jeune fille n’a malheureusement pas survécu à ses blessures et a rendu l’âme dans la soirée aux alentours de 20h30.

Les circonstances de l’accident ne sont toujours pas connues.

Rappelons que cet accident est le quatrième accident fatal de la semaine. Trois de ces accidents concernent des motocyclettes où cinq jeunes en sont morts et le quatrième implique une voiture avec 7 personnes à son bord qui a terminé sa course contre un cocotier. Un bébé de deux mois a perdu la vie dans ce tragique accident.