Photo illustration
  • La victime toujours en soins intensifs à l’hôpital Victoria

Une habitante de Vacoas a reçu une décharge électrique dans un magasin de Chong and Sons, soit celui de Quatre-Bornes, samedi dernier. Elle a été admise en soins intensifs à la Cardiac Unit de l’hôpital Victoria. Sa famille, qui a fait une déposition à la police, envisage de poursuivre le magasin pour négligence. Selon le témoignage de la fille de la victime, son père est encore sous le choc depuis l’accident.

Cette famille habitant La Caverne, Vacoas, s’est rendue samedi après-midi chez Chong and Sons de Quatre-Bornes. « J’ai entendu crier et j’ai vu ma mère à terre. Je déplore cet accident, car cela aurait pu arriver à n’importe qui. Je demande à la population de faire attention dans un magasin dorénavant », dit la fille de la victime.

Cet accident a causé la panique au magasin et le SAMU a été mandé sur les lieux. « On a emmené ma mère à l’hôpital et elle a été admise aux soins intensifs de la Cardiac Unit. Nous n’allons pas en rester là, car cela aurait pu être beaucoup plus grave et surtout, mon père est encore traumatisé par les événements », précise-t-elle.

La famille a retenu les services de Me Anupam Kandhai. Sollicité, ce dernier a confirmé que l’affaire a été référée à la police et qu’une plainte au civil est envisagée. Toutefois, il précise que rien n’a été enclenché à ce stade.

« Une enquête policière en cours et la victime est toujours à l’hôpital. Il faut d’abord qu’elle se remette et qu’elle soit en mesure de donner sa version des faits à la police. Nous engagerons une action judiciaire à la lumière de l’enquête », dit-il. Il nous revient que, depuis l’accident de samedi dernier, la police a ordonné la fermeture du magasin de Quatre-Bornes.