La suspecte a comparu en cour de Bambous

En se basant sur certains renseignements, l’équipe de l’inspecteur Appasamy de l’ADSU a perquisitionné la maison d’une femme au foyer (31 ans) à l’avenue Hortensia, au Morne. La police a appris qu’elle est souvent aperçue avec un dealer de drogue, qui écoule sa marchandise auprès d’une clientèle aisée. Soupçonnant qu’elle aurait pu cacher de la drogue chez elle pour protéger le dealer, les enquêteurs ont fouillé les pièces de sa maison, où ils ont découvert des liasses de billets totalisant Rs 1 789 600, qui proviendraient d’un trafic de drogue.

D’ailleurs, la trentenaire n’a pu donner d’explications sur la manière dont elle a obtenu une somme pareille alors qu’elle ne travaille pas et vit seule. L’ADSU a également mis la main sur environ 10g de cannabis, 171 graines de cannabis ainsi qu’une balance électronique contenant des traces de drogue.

La suspecte, qui a fait valoir son droit au silence après cette saisie, a été conduite au tribunal de Bambous, où les accusations provisoires de possession de cannabis et de blanchiment d’argent ont été retenues contre elle. Comme la police a objecté à sa remise en liberté conditionnelle, elle demeure en détention préventive. L’enquête se poursuit en vue de mettre la main sur le véritable propriétaire de cet argent.