Trois individus encagoulés ont fait irruption au domicile d’un boutiquier à Mont-Choisy, dans la soirée du mercredi 9 décembre.

La victime, âgée de 66 ans, a été menacée au couteau et ligotée à une chaise. Les suspects ont également passé à tabac le sexagénaire avant d’emporter des articles de son commerce. Des cigarettes, boissons alcoolisées, des produits surgelés et le téléphone portable de la victime, entre autres, ont été volés.

Les suspects ont pris la fuite à bord d’une voiture après leur forfait. La victime a pu se libérer avant d’alerter la police.

Le véhicule a été retrouvé ce jeudi au by-pass de Triolet. Les suspects sont quant à eux toujours recherchés.

S’agissant de la victime, elle a dû recevoir des soins à l’hôpital du nord. La police de Trou-aux-Biches a ouvert une enquête.

D’autre part, un commerce à Terre-Rouge a été la cible d’un cambriolage dans l’après-midi d’hier. Trois individus portant des casques intégraux ont fait irruption dans le commerce avant de menacer la caissière à l’aide d’une arme tranchante. Une somme de Rs 400 000 a été emportée. La police de la localité a initié une enquête. Le trio est activement recherché.