Razeeyah Saib Nuther retrouvée morte : un suspect arrêté, la voiture de la victime retrouvée

Moins de 24 heures après la découverte du corps sans vie et en état de décomposition de Razeeyah Saib Nuther, à son domicile à Stanley, la police a déjà un premier suspect dans le collimateur.

- Publicité -

L’arrestation de ce jeune homme de 24 ans a été effectuée dans la soirée du mercredi 27 mars.

Les clés de la voiture de la pensionnaire ont été retrouvées en possession du suspect.

Après son interpellation, le jeune homme a été placé en détention le temps de son inculpation provisoire.

Razeeyah Saib Nuther, 70 ans, a été retrouvée sans vie à son domicile à la rue Boundary, Stanley, dans l’après-midi d’hier.

Le corps sans vie et en état de décomposition de la septuagénaire a été découvert au sol. De traces de sang ont également été décelées en ce lieu.

Selon nos informations, la maison de Razeeyah Saib Nuther était sens dessus dessous et la voiture de cette dernière avait disparu.

Privilégiant un acte malveillant, notamment un cambriolage qui aurait mal tourné, la maison a été sécurisée par la police.

Il nous revient que lors de son premier interrogatoire, le suspect serait passé aux aveux et aurait fourni à la police les clés du véhicule de la retraitée.

La voiture a, d’ailleurs, été retrouvée dans la localité. D’autre part, il aurait indiqué qu’il n’était pas à son premier coup. À trois reprises, il aurait tenté de cambrioler la victime.

Le suspect devrait être inculpé provisoirement en cour de Rose-Hill ce jeudi.

Une autopsie a été programmée aujourd’hui pour déterminer la cause du décès de la septuagénaire.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -