Plusieurs accidents de la route ont eu lieu pendant le week-end du 28 et 29 novembre

Le nombre de victimes décédées suite à des accidents de la route, depuis le début de l’année, est passé à 118. C’est ce que confirme la cellule de communication de la police, ce lundi 30 novembre.

La dernière victime en date est Heeralall Sookundun, âgé de 62 ans. Cet habitant de Canot a été victime d’un accident de moto à Bambous, le vendredi 20 novembre. La moto dont le sexagénaire était le passager en croupe est entrée en collision avec un camion qui transportait des bulletins pour les élections villageoises. Le sexagénaire a rendu l’âme six jours après son hospitalisation à l’hôpital Jeetoo, soit jeudi dernier.

D’autre part, plusieurs accidents ont été signalés à travers l’île ce dimanche. Les villages de Pamplemousses, Britannia, St Aubin, Pointe-du-Diable et Belle-Mare entre autres n’ont pas été épargnés par des scènes d’accidents où des véhicules se sont retrouvés quatre roues en l’air ou dans des ravins en bordure de route. Dans la capitale, un conducteur ivre a embouti six véhicules sur son passage, faisant plusieurs blessés.