- Publicité -

Trafic de drogue allégué : Me Akil Bissessur et sa compagne arrêtés

L’avocat Akil Bissessur et sa compagne, Sweety, ont été arrêtés dans la soirée d’hier, vendredi 19 août, à Palma.

- Publicité -

Leur arrestation fait suite à une perquisition de la Special Striking Team au domicile de la femme, où se trouvait le couple. Au total, 53g de drogue synthétique auraient été retrouvés en ce lieu.

Arrêté, le couple a été conduit au poste de police. Selon un de leur proche, l’avocat a dû être transporté à l’hôpital peu de temps après son arrestation.

Le couple devrait être traduit devant la Bail and Remand Court ce samedi où une charge provisoire de trafic de drogue synthétique devrait être logée contre eux.

Quelques minutes avant son interpellation, l’avocat a lancé un live sur sa page Facebook démontrant une perquisition musclée des autorités. Des vitres volaient en éclat et l’on pouvait entendre les bruits des objets utilisés par la police sur les fenêtres et la porte de la maison. Selon un proche de l’avocat, ce dernier a du être transporté à l’hôpital peu de temps après son arrestation.

Le frère d’Akil Bissessur constate les dégâts dans la maison de la compagne d’Akil Bissessur après le passage de la police:

L’état de la maison laisse penser à un cambriolage. Les rideaux ont été arrachés, un trou visible sur l’écran une télévision, des vitres brisées, des pierres et des parpaings devant les verres brisés, des objets jetés dans toute la maison, le domicile a été mis sens dessus dessous lors de l’arrestation d’Akil Bissessur et de sa compagne à Palma.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour