Un conducteur fournit un permis de conduire falsifié à la cour de Moka

Les permis de conduire contrefaits ou falsifiés en circulation sont récurrents. Depuis le début de l’année, plusieurs conducteurs et conductrices ont été arrêtés et traduits en justice pour le délit de « Use of Forged Document ».

- Publicité -

Pas plus loin qu’hier, une nouvelle enquête pour « Use of forged Document » a été lancée par la police de Moka après qu’un Court’s Clerk a soupçonné que le permis de conduire produit un jeune conducteur, n’était pas dans les normes.

L’habitant de Verdun, âgé de 20 ans, était assigné ce 2 octobre à se présenter en Cour de Moka pour fournir son permis. Une vérification du permis de conduire auprès de la Trafic Branch a permis de déterminer que le document appartenait à une tierce personne.

- Publicité -

Pressé de questions par la police, le jeune homme a avoué avoir fourni une somme de Rs 15 000 à un individu pour l’obtention de ce permis.

Le jeune homme a été autorisé à repartir après avoir été entendu par la police. Il fera toutefois l’objet d’une accusation provisoire en cour.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques