La description physique qu’a fournie la victime de son agresseur correspondrait à un policier affecté à la Northern Division. De plus, la plaque d’immatriculation révélée par cet habitant de Trois Bras, Petit Raffray, serait celle d’un véhicule appartenant à un membre de la force policière.

Dans cette affaire, un peintre, âgé de 27 ans, a signalé à la police avoir été victime d’un vol avec violence à Goodlands, le mardi 7 juillet.

La CID de Goodlands a visionné les images des caméras de Safe City alentours, mais les celles-ci n’auraient rien donné de concluant.

Dans sa déposition, l’habitant de Trois Bras a expliqué qu’il se trouvait à bord de sa fourgonnette quand un individu au volant d’une Toyota blanche l’aurait fait signe de s’arrêter.

Le suspect serait alors descendu de son véhicule et aurait lancé au plaignant qu’il serait policier. Une altercation à propos de qui avait la priorité sur cette route a éclaté entre les deux individus.

Selon les dires du peintre, le policier l’aurait giflé avant de l’extirper de force de sa fourgonnette. Le policier présumé lui aurait arraché deux chaines qu’il portait à son cou avant de prendre la fuite. La valeur estimée du butin s’élève à Rs 10 000.

La victime a été conduite à la Mediclinic de Triolet pour des soins. Elle a désigné comme témoin son collègue.