Un manager d’un fast food de l’ouest du pays, a tenu à dénoncer l’utilisation de produits périmés par son restaurant, et, ce, « quitte à perdre mon boulot ».

Il dit pour cela publier sur sa page Facebook des photos de plusieurs produit périmés, qui seraient utilisés par ce fast food. Le manager affirme avoir constaté que certains produits avaient dépassés la date d’expiration lors de son retour au boulot après le confinement. Il dit en avoir informé la direction de la chaine de Fast food.

Il aurait même rapporté le cas au bureau sanitaire. « Des inspecteurs sanitaires s’y rendront pour faire le constat des produits », a-t-il soutenu.

« D’après l’auteur, ces photos ont été prises après la date d’expiration. Ces produits en provenance de Malaisie et d’Afrique du Sud sont stockés dans un entrepôt avant d’être distribués dans les différents restaurants de l’île. Le problème, c’est que le restaurant n’a pas encore obtenu de nouveaux stocks. Tant que le stock actuel n’est pas terminé, nous n’aurons pas de nouveaux produits. À cet effet, je crains pour la santé des consommateurs. » 

Lemauricien.com a tenté vainement d’obtenir un commentaire avec la direction de cette chaine de restaurant. Mais en vain.