Selon les prévisions de la station météorologique de Vacoas, les conditions atmospheriques demeurent instables sur la région.

Le temps sera nuageux ce vendredi matin avec des averses éparses qui seront modérées à localement fortes par moments avec orages isolés. Les fortes averses de courtes durées pourraient occasionner des accumulations d’eau temporaires dans certains endroits. Le public est conseillé d’éviter ces endroits à risques.

Toutefois, quelques éclairçies temporaires sont attendues au-cours de la journée. D’autres développements nuageux sont par contre attendus dans l’après-midi au Sud-Ouest et au Sud avec des averses localisées.

La température maximale variera entre 25 et 27 °C sur le plateau central et entre 29 et 32 °C sur le littoral.

Le vent soufflera du Nord-Est à environ 15 km/h et la mer sera agitée au-delà des récifs avec des vagues de l’ordre de 1 mètre 50.

Information supplémentaire:
La tempête tropicale modérée GUAMBE s’est intensifiée en une forte tempête tropicale. A  16h00, la forte tempête tropicale GUAMBE était centrée autour du point 23.7 degrès Sud en latitude et 37.5 degrès Est en longitude. Elle se deplace dans une direction général du Sud à environ 8 km/h et n’influencera pas le temps directement à Maurice.

Marées Hautes : 16h55.

Marées Basses : 11h22.

Coucher du soleil : 18h44.