À l’occasion de ses deux ans d`existence, le Caudan Arts Centre, on vous invite à un festival d’art Ovation le 5 décembre 2020! Rendez-vous pour des concerts, performances avec un line up exceptionnel dont Bigg Franki Official, Cindia Amerally, TEY Officiel, Warren Permal et beaucoup d’autres artistes locaux. Parmi le pianiste Kenneth Babajie qui donnera un concert solo le samedi 5 décembre 2020 de midi à 13 heures.

«Je suis très honoré de faire partie des artistes invités par le Caudan Arts Centre à l’occasion du deuxième anniversaire de cette belle salle. Je vais donc me produire pour un concert en solo lors d’un lunchtime recital qui se tiendra le samedi 5 décembre de 12h à 13h. Ce sera une belle occasion d’explorer un créneau horaire relativement peu utilisé pour des concerts classiques, du moins à Maurice. Ce genre d’événements est cependant très courant à l’étranger notamment en Grande-Bretagne… Je retrouverai avec un immense bonheur le piano Steinway du Caudan Arts Centre. Cette salle où je me suis produit quatre fois depuis son inauguration et qui a quelque part donné un nouveau souffle à ma modeste carrière de musicien.»

Au programme, une petite heure de piano classique. Un répertoire varié allant du baroque à des musiques plus contemporaines. Entendez par là Bach, Scarlatti, Hindemith, Philip Glass, Rodrigo, Granados. Le public trouvera parmi ce bouquet de morceaux classiques deux célèbres Adagios, celui de Rodrigo, extrait du concerto d’Aranjuez, et celui de Marcello, un morceau devenu célèbre grâce au film Fifty Shades Of Grey.