À l’agenda des travaux parlementaire de ce mardi 24 novembre, trois projets de loi axés sur l’enfance seront débattus dont le Child Sex Offenders’ Register Bill, le Children’s Court Bill et le Children’s Bill. Les débats sur le Climate Change Bill sont également prévus.

Le leader de l’opposition revient pour sa part à la charge avec une quatrième Private Notice Question (PNQ) sur l’affaire Angus Road ce mardi 23 novembre, et ce, pour la quatrième semaine consécutive.

Par ailleurs, le décès du petit Ayaan Ramdoo sous les coups du compagnon de sa mère sera évoqué au Question Time. Deux questions sur la disparition tragique de cet enfant de 2 ans seront posées au Premier ministre, l’une du député de la majorité Ashley Ittoo demandant les résultats de l’autopsie pratiquée et, l’autre, d’Arianne Navarre-Marie, du MMM, qui va droit au but en demandant si un médecin a émis un certificat de décès inexact contre de l’argent et les actions qui sont envisagées contre les suspects dans cette affaire.

Part 1