Photo illustration

A quelques jours seulement de Noël, il est grand temps de trouver les cadeaux qui combleront les membres de la famille, les amis, les collègues. Cadeaux à la dernière minute ne veut pas dire cadeaux ratés. Pour faire plaisir même au tout dernier moment, pourquoi ne pas offrir un bon (voucher) ou un abonnement à une box, un magazine ? Un spectacle, un dîner gastronomique dans un hôtel, un soin bien-être peuvent aussi être le cadeau parfait, sans avoir à sortir de chez vous.

Une carte cadeau sur AmazonSur Amazon, on trouve littéralement de tout! Offrez une carte-cadeau du montant que vous désirez pour que votre proche puisse se procurer ce qu’il ou elle désire. Bonus, Amazon offre la possibilité d’imprimer la carte ou d’en faire une version électronique si vous n’êtes pas en mesure d’y aller en personne.

Un abonnement à un magazine

Selon l’âge ou les intérêts d’une personne, pourquoi ne pas lui offrir un abonnement à une revue ou un journal? C’est toujours plaisant de recevoir quelque chose chaque mois. A commencer d’abord par Week-End, et la liste est longue pour ce qui est de la presse étrangère: Le Point, L’Obs, Psychologies magazine, The Times, The Guardian..

Un diffuseur d’huiles essentielles

Après les produits de beauté, restons dans le bien-être avec ce cadeau qui va lui aussi faire du bien à la personne qui la recevra. Huile essentielle de lavande pour s’endormir plus facilement, huile de citron pour lutter contre l’anxiété… une belle manière de prendre soin de soi ! Les diffuseurs d’huiles essentielles étant de plus en plus design, avec un tel cadeau vous êtes sûr de joindre l’utile à l’agréable.

Une box week-end en amoureux

A Noël, n’achetez pas des objets plus ou moins inutiles, offrez plutôt des expériences inoubliables et sur-mesure. Offrez la liberté. Voilà l’une de nos dernières idées pour un cadeau de dernière minute idéal.Vous choisissez le coffret cadeau pour un week-end en amoureux qui vous semble parfait pour le couple que vous souhaitez gâter, vous le réservez directement en ligne et même s’il est trop tard pour faire livrer la box, ce n’est pas grave car l’option e-coffret est là ! Pour leur offrir un week-end détente, un week-end insolite ou un week-end gastronomique, vous avez la solution dont vous rêviez !

Créer une boîte cocooning

Juste avant Noël, c’est l’occasion parfaite pour prendre soin de soi et se montrer sous son plus beau jour, alors ce cadeau bien-être sera un allié parfait. Créez une boîte personnalisée! Réunir dans un coffret tous les produits qui permettent d’avoir la mine reposée durant cette période de fête: vous pourrez y insérer une chandelle, une crème hydratante, un masque pour le visage, gommage pour le corps, un sac de thé, bref, tout ce qu’il faut pour passer une soirée relaxante. Rajouter un bel emballage, écrire joliment le nom de la personne qui va recevoir ce cadeau et le tour est joué !

Un rendez-vous chez un barbier

Offrez-lui du bien-être, du local et de l’original. Un moment de détente pour les hommes. Ce rendez-vous comprend une taille de barbe, une coupe de cheveux et la personne repart avec un soin pour sa barbe.

Un livre

À Noël, offrez des livres en cadeaux. Tournez-vous vers les auteurs de prédilection de ceux que vous souhaitez gâter ou faites-leur découvrir vos coups de cœur.

Un spectacle

Parce qu’offrir c’est aussi partager, optez pour la soirée à deux. Prévoyez un petit spectacle sympa, une pièce de théâtre. Faites preuve d’imagination et de justesse dans votre choix. Évidemment, vous paierez aussi pour les boissons, ou pour le dîner qui précédera ou suivra l’évènement.