Alan Ganoo :« Nous avons gagné la bataille des foules »

« Pour ce 1er mai, le peuple a tranché. Nous avons gagné la bataille des foules. » C’est ce que soutient le ministre Alan Ganoo ce samedi 4 mai. Linite Militan était face à la presse ce matin.

- Publicité -

Faisant un constat du rassemblement qui s’est tenu à Vacoas mercredi, le ministre Ganoo devait affirmer qu’il s’agit « d’un succès au-delà de nos espérences ». Et d’ajouter : « Le meeting de Vacoas a été quatre fois plus imposant que la foule de Port-Louis. »

Il a aussi tiré à boulets rouges sur l’Alliance PTr/MMM affirmant que certaines de ces 20 mesures sont « farfelues et insensées » prenant en exemple l’annonce de la gratuité du transport public.

« Mo pa dir non a transpor gratwi. Me bizin fer enn letid serye », a déclaré le ministre Ganoo. D’ailleurs, le gouvernement dépense Rs 3,5 Mds par mois comme subside à l’industrie du transport.

Steven Obeegadoo s’est quant à lui attardé sur les mesures prises par le gouvernement en faveur de la population. Chiffre à l’appui, le Premier ministre adjoint a fait ressortir que des constructions se poursuivent et des maisons seront livrées.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -