Le leader du Reform Party, Roshi Bhadain, sera présent à la prochaine réunion des leaders des partis de l’opposition parlementaire, le 6 février.

C’est ce qu’a révélé ce mercredi 27 janvier le leader de l’opposition, Arvin Boolell, au terme d’une réunion tenue en présence des leaders du MMM, Paul Bérenger, du PMSD, Xavier-Luc Duval, et du PTr, Navin Ramgoolam, à Ebène.

Le leader de l’opposition a également soutenu que les partis de l’opposition parlementaire commémoreront ensemble l’abolition de l’esclavage, le 1er février à Pointe-Canon, lors d’une cérémonie de dépôt de gerbes.

« C’est une approche concordante », a expliqué Arvin Boolell face à la presse, qui devait soutenir que « nous conjuguons nos efforts ».

S’agissant de la manifestation prévue le 13 février, il a souligné que celle-ci a été initiée « avec une volonté politique », nuançant que « c’est la marche de tous les citoyens ». A cet effet, une lettre a été adressée à « 430 mouvements syndicaux ».

« La marche a pour but d’envoyer un signal fort à un régime qui finit notre pays, tant sur le plan politique qu’économique », a déclaré Arvin Boolell.