La National Land Transport Authority (NLTA) a élaboré un itinéraire préliminaire pour les autobus assurant le transport des étudiants de SC/HSC pendant les examens, pour la période du 22 au 31 mars 2021.

Le public est invité à faire part de ses opinions/commentaires sur les lignes de bus dédiées et exceptionnelles orientées vers l’examen à la NLTA par e-mail à (rtc-office@govmu.org) ou en envoyant un message sur le numéro de portable 59440939 (SMS ou message watsapp) au plus tard le vendredi 19 mars à 14h00.

Pour rappel, les compagnies d’autobus et les vans scolaires privés seront mobilisés pour les examens de la PSCA, la NCE et de SC/HSC.

Les autobus qui seront autorisés à assurer un service scolaire dédié aux examens seront identifiés par un autocollant affiché sur le pare-brise, mentionnant le centre d’examen.

Ces bus seront mis à disposition en plus du service à l’heure dans les régions partiellement contrôlées (zone verte), tandis que dans les régions entièrement contrôlées (zone rouge) situées dans les limites des circonscriptions 15, 16 et 17, seule la National Transport Corporation (NTC) fonctionnera.

Seuls des autobus dédiés aux examens seront autorisés entre les régions entièrement contrôlées et les régions partiellement contrôlées, et vice-versa.

Afin de s’assurer qu’aucun étudiant ne soit privé d’un moyen de transport public pendant les périodes d’examen, la NLTA demande les commentaires/opinions du public sur les itinéraires de bus suivants :

Communique SC HSC Exams – Transport Arrangement by Le Mauricien LTD on Scribd