Confinement oblige, cinq agences de la MCB seront ouvertes de demain à samedi, de 10h à 13h et offriront un service réduit :

– Curepipe

– Flacq

Grand-Baie La Croisette

– Port-Louis (sir William Newtwon)

– Rose-Hill

 

L’accès aux agences se fera par ordre alphabétique:

Jeudi : A à F

Vendredi : G à N

Samedi 13 : O à Z

 

Des informations concernant l’ouverture d’autres agences seront communiquées dès que possible. Les ATMs du MCBGroup restent opérationnels à travers le pays en mode 24/7 ainsi que le Contact Centre, joignable à tout moment au 202 6060. Il est à noter également que les frais bancaires associés aux retraits en espèces à partir d’un guichet automatique autre que ceux de la MCB seront suspendus, et ce jusqu’au 30 avril.

Le MCB Group rappelle à ses clients qui se déplaceront en agences qu’un protocole sanitaire strict sera systématiquement appliqué, à savoir le port du masque obligatoire, la prise de température et l’utilisation du gel hydro-alcoolique.

Commentant la situation Alain Law Min, CEO, MCB Ltd souligne que  « nous avons pris toutes les mesures qui s’imposent pour offrir un service essentiel à la population malgré cette période de confinement national. Je lance un appel à nos clients qui se déplaceront en agences afin qu’ils respectent à la lettre le protocole sanitaire en vigueur. C’est ensemble et avec la collaboration de tous que nous parviendrons à surmonter cette pandémie ».