Campagne « Safer Roads » : les contrôles et la présence policière intensifiés sur les routes

Ajouter en tant que source préférée sur Google

La campagne Safer Roads de la force policière en collaboration avec le ministère du Transport, a débuté depuis quelques semaines. Les contrôles routiers ont été renforcés un peu partout à travers l’île chaque jour et un nombre considérable de policiers patrouillent les rues. La raison : le nombre de victimes sur les routes, à ce jour, est alarmant.

- Publicité -

Cet exercice vise tous types de véhicules, laisse-t-on entendre du côté des Casernes centrales.

À savoir que le nombre d’accidents de la route a considérablement augmenté cette année avec une quarantaine de morts de plus sur nos routes à cette même période l’année dernière.

- Publicité -

En 2022, au mois d’aout le nombre était de 61. A la semaine dernière, Maurice comptait déjà sa 100e victime en la personne de Khalill Gooljanee qui a rendu son dernier souffle, lundi dernier suite à un accident de la route survenu, le 18 août à Sorèze.

Le bilan de janvier à décembre 2022 était de 99 accidents fatals enregistrés pour 108 victimes.

- Advertisement -

 

EN CONTINU