Un pur bonheur pour les enfants. Le Pangia Kids Park invite les enfants à la découverte de manèges et d’attractions portant sur des créatures fantastiques qui les enchanteront. L’ouverture de ce nouvel espace qui a nécessité un investissement de l’ordre de Rs 30 M est prévue ce vendredi 17 octobre. Casela compte ainsi quatre nouvelles attractions et manèges ainsi qu’un restaurant à thème, le Wam Wam.

Unique dans le paysage de Maurice, le Pangia Kids Park saura plaire à la fois aux enfants ainsi qu’à leurs parents. Conçu pour avoir un effet féerique, ce parc d’attractions regroupe des Pangias, des petits êtres fantastiques que l’on retrouve au détour de nouveaux manèges et d’aires de jeux. Chaque attraction s’adapte à chaque âge avec comme nouveauté l’imposant Monkey Swing, le Mushroom Vortex, le Flying Hippos, The Little Travellers, le minigolf. Le Pangia Kids Park se veut aussi un nouveau concept de restauration avec la possibilité pour les petits de réaliser leurs propres pizzas.
Selon Sven Versteegh, directeur général de Casela Nature Parks, ce parc viendra en quelque sorte améliorer l’offre de loisirs pour la famille.

« On se réjouit que Casela soit désormais animé par les rires des enfants tout en évoluant dans un cadre enchanteur », dira-t-il. Cet univers enchanteur justement a été recréé par l’équipe Créative de Casela Nature Parks. On apprend ainsi que le peuple de Pangia peut distinguer les couleurs à l’exception de 100 nuances de vert. Les Pangias ont aussi la capacité de lire dans les feuilles et de se transformer en n’importe quel être vivant dans la nature. Raison pour laquelle, seuls certains privilégiés ont pu les voir car ils peuvent à tout moment se transformer en papillons, en poissons ou prendre la forme d’un animal de la mini-ferme. Les enfants rentreront dans le monde des légendes.

Le parc se situe sur un espace de 2,500 m2, entièrement sécurisé. Le ticket d’entrée à Casela et d’accès au Pangia Kids Park en journée est de Rs 295 pour adulte et Rs 200 pour les enfants de 4 à 12 ans (tarif résident). Le Pangia sera ouvert tous les vendredis et samedis soirs, et l’entrée y sera de Rs 150 pour adulte et Rs 100 pour les enfants de 4 à 12 ans (tarif résident) à partir de 17h. Un bus conduira les visiteurs au Pangia Kids Park les vendredis et samedi soirs. Les attractions/manèges au Pangia Kids Park sont disponibles en formule “Pay-as-you-go”, à partir de Rs 50.