Vingt familles de Vacoas se partagent le jackpot de Rs 9 millions du Lottotech.

Agé d’une cinquantaine d’années, le détenteur du ticket gagnant, validé chez Monsoon Store, s’est présenté au siège de Lottotech, afin de récupérer le chèque de Rs 9 millions.

À noter que c’est un ticket qui a été joué en groupe de 20 personnes. Le représentant des gagnants, auxiliaire de vie comme profession, nous confie que « c’est après avoir appris que le ticket gagnant a été vendu par un détaillant d’Allée Brillant, soit là où j’ai acheté mon billet, que je me suis empressé de faire la vérification du mien sur la page Facebook du Loto ».

Comment choisissent-ils leurs numéros? À cela, le quinquagénaire a répondu : « Nous jouons les mêmes numéros depuis le lancement du Loto, qui sont composés des dates d’anniversaires de nos proches ainsi qu’un numéro choisi au hasard ».

Après avoir partagé la cagnotte avec chaque personne du groupe, l’heureux gagnant compte entamer la rénovation de sa maison.

S’agissant des 19 autres gagnants, leurs projets consistent principalement à l’achat d’une voiture, rénover leurs maisons, et économiser pour l’avenir des enfants.