Le Rassemblement mauricien de Nando Bodha sera partie prenante de la manifestation du 16 octobre, annoncée par l’équipe des Avengers.

En effet, Me Rama Valayden a annoncé une manifestation pacifique à travers l’île,dans le but, dit-il, de faire démissionner le gouvernement, avec pour principale cause : le meurtre de Soopramanien Kistnen,

« Nou pou la ensam », a confirmé Nando Bodha en conférence de presse aux côtés de Rama Valayden, ce mercredi 8 septembre.

Evoquant les « révélations » apportées par l’équipe des Avengers dans cette affaire, Nando Bodha a, lors de ce point de presse, exprimé tout son soutien à cette cause.

L’ex-secrétaire général du MSM a également profité de l’occasion pour réitérer les raisons qui l’ont fait démissionner du gouvernement avec comme élément déclencheur l’affaire Kistnen.

« Zot ti demann mwa fer enn deklarasyon pou dir ki lekip Avengers pe rod destabiliz pei ek lopozisyon pe fer demagozi », a soutenu Nando Bodha.

À partir de midi le samedi 16 octobre, par groupe de dix, Me Rama Valayden encourage les citoyens à se tenir dans la rue munis du drapeau national à travers l’île. Et ce dans le silence.