« Nou enkor pe tir delo ». La famille Seebarrun n’est pas au bout de ses peines. Sa maison, sise à la rue Sivananda Floréal, a été inondée à la suite des grosses averses qui s’abattent sur l’île depuis plusieurs jours comme en témoignent ces images.
Ce mercredi, on ne compte plus les endroits qui sont actuellement inondés. À Floréal, les grosses averses ont commencé vers 13h30.  Une heure plus tard, la rue s’est retrouvée sous les eaux, suivi des débordements conséquents dans les cours et les maisons. « Tou sa delo la inn rant kot mwa », nous raconte Akash, habitant de Floréal. Le salon, la salle à manger ainsi qu’une chambre ont été inondés.
Akash soutient que les inondations dans le quartier ont commencé depuis le début des travaux metro express dans la région.  Il souhaite attirer l’attention des autorités afin que des dispositions soient prises rapidement.

Rappelons que nous sommes sous le coup d’un avertissement de pluies torrentielles depuis hier après-midi.

À savoir que dans diverses régions du pays, des opérations de sauvetage et d’évacuation des habitants ont été entamées par les autorités, ainsi que des exercices de pompage d’eau.

N’hésitez pas à partager vos images et vos informations avec la rédaction sur le  :  5 723 3000